go to oogaa's Russian website go to oogaa's UK website go to oogaa's spanish website go to oogaa's main US website

Conditions d’utilisation

Toutes les pages du site internet Oogaa® Home LLC sont protégées : ©2011, Oogaa® Home LLC. Tous droits réservés.

LISEZ CES CONDITIONS D’UTILISATION AVEC ATTENTION AVANT DE NAVIGUER SUR LE SITE.

En utilisant ce site internet, vous acceptez les conditions d’utilisation de cet accord (« accord »). Ce site internet appartient et est exploité par Oogaa® Home LLC, entreprise enregistrée aux Etats-Unis, et peut être utilisée seulement à des fins personnelles et non commerciales. Vous n’êtes pas autorisé à changer, adapter, arranger, reformuler ou décoder le contenu de ce site de quelque façon que ce soit.

Sauf indication contraire, le contenu de ce site est présenté dans l’unique but de promouvoir les produits et services Oogaa® Home LLC.

Oogaa® Home LLC ne garantit pas que les éléments, produits ou services présentés sur le site internet soient appropriés ou disponibles dans tous les pays.

Le terme « Oogaa® Home LLC » utilisé dans le présent texte se réfère à Oogaa® Home LLC et toutes ses filiales. Les éléments contenus ou accessibles sur ce site internet (incluant sans limitation toutes les images digitales des modèles Oogaa® Home LLC et tous les autres produits ou services offerts par Oogaa® Home LLC) ne doivent pas être utilisés, redistribués, diffusés, publiés, copiés sur quelqu’autre média que ce soit ou reproduits à des fins autres que personnelles, éducatives et non commerciales, sans accord préalable écrit par Oogaa® LLC.

Ces éléments ne doivent pas être changés de quelque manière que ce soit, ni déformés ou utilisés d’une façon qui pourrait nuire à l’image ou à la réputation d’Oogaa® Home LLC.

Le copyright appartient à Oogaa® Home LLC ou est utilisé par Oogaa® Home LLC avec l’accord de leurs propriétaires.

Oogaa® Home LLC ne peut garantir que de tels éléments n’enfreignent pas le droit d’autrui.

Rien de ce qui est contenu dans le présent texte ne doit être interprété comme accordant explicitement ou implicitement une quelconque licence ou tout autre droit d’utiliser ces éléments autrement qu’en accord avec les termes et conditions contenus dans ce texte.